Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gwen90fanny25
10 août 2007

bill kaulitz

PRENOM:bill

SURNOM : d'écrire nix (que de Georg est d'ailleurs Hobbit, au cas où il ait oublié cela :-) ...) 

ENDROIT DE DATE DE NAISSANCE : le 01.09.89 / Leipzig 

FRERES ET SOEURS : frère jumeau Tom 

RESIDENCE : Loitsche 

Signes d'ETOILE : Vierge 

GRÖSSE:1,83 m 

Yeux / la COULEUR DE CHEVEUX : brun / noir

HOBBIES : musique

SI TU AS TATTOOS OU PIERCINGS : un dans le sourcil et un Zungenpiercing.... Tattoos dans la nuque et au-dessous du bassin

MATIERE PREFEREE A L'ECOLE : ici je devrais mentir

MATIERE DE HAINE A L'ECOLE : tous, tous, tous, tous et tous

ARTISTES DE VOLUME PREFERE ACTUELS : Green Day, Coldplay, Keane, Nena, David Bowie

CHANSON PREFEREE ACTUELLE : Try Again 

IDOLES ou MODELES : n'avait encore jamais un, je ne voulais jamais vivre selon les règles d'un autre

(différent), mais tout de même, il y a beaucoup de gens qui influencent moi .... je croit plus subconscient, tout passé 

LE MIEN 1. SELBSTGEKAU

Publicité
Publicité
Commentaires
gwen90fanny25
Publicité
Publicité